Foire aux questions

Comment passer une commande sur Snack People ?

1. Comment formuler des remarques avant ma commande ?

Vous pouvez la saisir dans l'espace "Commentaires" disponible juste après avoir choisi vos produits et avant la validation finale de la commande.

2. Que se passe-t-il après la validation à l'écran de votre commande ?

  1. Celle-ci est immédiatement transmise.
  2. Une fois la commande acceptée , Snack People vous envoie un e-mail de confirmation reprenant toutes les informations de votre commande.

3. Quels moyens de paiement acceptez vous ?

Snack People vous propose de payer en ligne par CB (Carte Bleue, Visa, Mastercard) ou à la livraison à l’aide des moyens de paiement acceptés par Snack People (espèces, titres restaurant).

4. Le Paiement en ligne est il sécurisé ?

Si vous choisissez de régler votre commande en ligne, vos informations bancaires sont cryptées et protégées via le système OGONE, il s'agit d'un système SSL (Secure Socket Layers) 40 bits. En nous associant avec le leader du marché nous vous garantissons la sécurité de tous vos paiements en ligne. Jamais Snack People n’a connaissance des informations que vous êtes amené à saisir.

OgoneLes informations que vous nous communiquez lors de votre commande et de votre paiement par carte bancaire font l'objet d'un traitement automatisé de données par notre partenaire Ogone. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse des transactions et de lutter contre la fraude à la carte bancaire, usurpation et utilisation abusive de votre identité.

OGONE S.A. est le destinataire des données en rapport avec votre commande. Votre n° de carte n’est jamais transmis ni utilisé tel quel mais bénéficie d'un système d'encodage et de cryptage sécurisé. Les standards de sécurité les plus élevés sont appliqués au stockage des données et sont tous conformes à la norme Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS). Vous pouvez vous opposer à la communication de vos données, sachant que la non-transmission de ces données empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction et nous conduira à vous suggérer un autre mode de commande.

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.

Vous pouvez régler votre commande à l’aide de l’une des cartes de paiement suivantes :

  1. VisaMaster CardCB

La saisie de vos codes confidentiels à lieu sur une page sécurisée via une page hébergé par Ogone Le cadenas en bas à droite de votre fenêtre et la mention « https » dans la barre d’adresse confirment la confidentialité de votre transaction.

Snack People va plus loin avec le système 3D Secure !

Désormais, vous pouvez être amené à saisir un code d'authentification fourni par votre banque pour effectuer votre paiement par carte bancaire. Ce système a pour objectif de réduire fortement les chances d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire car même en cas de vol, celle-ci ne pourrait être utilisée sans connaitre le code d'authentification.

 Découvrez le fonctionnement de votre banque pour obtenir votre code d’ authentification

5. Combien coûte la livraison ?

Il n'y a aucun frais de livraison.

Comment passer une commande sur Snack People ?

6. Je n’ai pas reçu mon e-mail de confirmation ?

  1. Votre serveur d'e-mail est lent et vous le recevrez plus tard
  2. Vous avez mal saisi votre e-mail
  3. Nous attendons la confirmation

7. Comment être sûr que ma commande a bien été prise en compte et que tout est OK ?

Si vous voyez apparaître à l'écran la page de confirmation de votre commande, soyez certain qu’elle est bien prise en compte. Pour vous rassurer, vous pouvez contacter notre permanence téléphonique au 04 93 64 50 17.

8. Pourquoi je dois garder une ligne téléphonique disponible après avoir passé ma commande sur Snack People ?

  1. Il arrive parfois que Snack People soit en rupture momentanée d’un des produits commandés, dans l’obligation d’augmenter le délai de livraison ou dans l’incapacité de vous livrer. Notre permanence téléphonique devra donc vous contacter afin de vous en faire part et essayer de trouver une solution qui vous convienne.

9. Que se passe-t-il si Snack People ne peut pas honorer ma commande correctement ? : Problème de délai, rupture de stock…

Vous serez immédiatement averti par téléphone du problème rencontré. Dès lors, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande.

Comment fonctionne le compte client ?

10. Comment créer mon compte Snack People

 
  1. Sur la page d’accueil vous pouvez faire apparaitre le lien « créer un compte » en cliquant dans l’espace « déjà client ? ».

  2. Lors de votre première commande, une fois votre sélection de produit faite, vous serez invité à créer un compte avant de pouvoir valider votre commande.

11. Comment créer une adresse de livraison ?


Vous avez la possibilité de créer une adresse, comme par exemple l’adresse de votre domicile ou celle de votre bureau. Pour ajouter une adresse, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « mon compte ». Pour accéder à « mon compte », vous devez être identifié.

12. Comment retrouver ou modifier ma commande en cours ?

 
  1. L'intégralité de votre commande est reprise dans l'e-mail de confirmation qui vous est envoyé juste après sa validation.
  2. Vous pouvez aussi la visualiser à partir de votre compte Snack People accessible via l’espace « déjà client ? ». Il faut pour cela être identifié sur le site.

Pour modifier votre commande en cours, appelez-nous au 04 93 64 50 17.

13. Comment et pourquoi définir une adresse par défaut ?

Si vous avez enregistré une adresse de livraison dans votre compte client, lors de chaque commande, vous devrez en sélectionner une. En définir une par défaut permet de ne pas avoir à en sélectionner une à chaque fois. Vous pouvez à tout instant modifier votre adresse par défaut dans votre compte client.

Comment modifier mes informations personnelles ?

14. Comment modifier mes adresses de livraison ?

Pour modifier vos adresses de livraison (erreur de saisie, changement de code, déménagement..), il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « mon compte » dans votre espace perso en vous identifiant.

15. Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Pour modifier votre numéro de téléphone, il vous suffit de vous rendre dans votre compte. Dans l’espace « adresse de livraison », cliquez sur le bouton « modifier » de l’adresse concernée.